hall hopital thérapeutes

Nous recherchons activement des médecins spécialistes et des responsables de centre de prise en charge de malades de la drépanocytose pour engager des collaborations de recherche visant à confirmer le potentiel thérapeutique de la TVSE pour la prévention et le traitement des crises drépanocytaires.

01

COLLABORATION

De nouvelles études sont nécessaires pour confirmer les premiers résultats prometteurs sur la prise en charge des crises drépanocytaires.

Nous avons besoins de l’engagement de la communauté médicale internationale à qui nous lançons cet appel. Nous vous proposons une réflexion conjointe pour la conception d’un protocole clinique en ligne avec la situation médicale de votre établissement.

Des appareils de traitement TVSE ainsi qu’une formation appropriée à la prise en charge des patients vous seront fournis. L’indemnisation de l’équipe d’investigation clinique pour le temps de l’étude et la prise en charge de tous les frais d’analyse et d’hospitalisation liés à l’étude sont également couverts.

Rejoignez-nous, vos malades vous en seront reconnaissants!

EQUIPE_NDLP
globules rouges
IRSS LUBUMBASHI
02

Equipez vous

Booster votre activité thérapeutique en vous équipant d’un appareil de thérapie vasculaire par stimulation électrique. Les appareils DIAVEIN sont proposés à la vente, location/vente, location à partir de 50€ par mois pour les patients et 100€ par mois pour les thérapeutes.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

03

Maintenance

Nous assurons le service après-vente des appareils Diavein®, Datavein® et Venologx® où que vous les ayez achetés. Nous réparons les appareils , vendons les consommables associés (câbles, batterie et électrodes) et remplaçons les appareils que nous ne pouvons pas réparer.

Besoin d'une information ?


Notre projet vous intéresse, vous souhaitez investir ou tout simplement participer et aider les malades. Complétez le formulaire et nous vous répondrons rapidement !